16 juill. 2008

Un noir... un blanc... des jumeaux!

Wah!!! Je viens d'éditer ma note, je vais m'assoir devant la télévision, je le met à RDI, puis là j'apprends qu'en Allemagne des jumeaux sont nés : un blanc et un noir! Fou, n'est-ce pas? Ils ont spécifié que ce phénomène survient 1 fois sur un million.

Sur Internet, je n'ai trouvé qu'une courte allusion à ces naissances. Cliquer sur le titre de la note pour avoir l'originale, mais voici le contenu intégral (mais court) de la nouvelle trouvée sur RTL Info, un site belge d'actualité :

Des jumeaux de couleur de peau différente sont nés dans un hôpital de Berlin (Allemagne): un bébé est blanc, l'autre noir, a rapporté mercredi l'agence de presse allemande DPA.

La mère des frères Leo et Ryan est originaire du Ghana (ouest de l'Afrique) et le père est originaire de la ville allemande Potsdam, dans la banlieue de Berlin.

"Il arrive rarement que des jumeaux présentent une couleur de peau différente", a déclaré le médecin Birgit Weber de l'hôpital de Lichtenberg.

"C'est la première fois que notre hôpital accueille une telle naissance", a-t-elle ajouté.
Les bambins sont nés le 11 juillet et ont, sans aucun doute, le même papa.


Alors? C'est pas un cochon qui vole, c'n'est pas non plus une poule dôtée de dents, mais c'est tout proche!

Aucun commentaire: