Découverte extra aujourd'hui : mon amie Catherine m'envoie un lien hypertexte durant un conversation de messagerie instantanée. Un vidéo m'est alors offert, vidéo fait par la compagnie Adobe pour promouvoir sa creative license.
Adobe fait de très bon logiciels, mais mon but n'est pas de vous en faire de la pub! Je veux juste vous démontrer la corrélation entre la qualité des produits d'une compagnie et le temps qu'elle met dans ses publicités pour plaire aux clients. Voyiez le vidéo (mettez la switch à l'extrême droite pour faire jouer).
Ça me fait penser aux pubs de Hewlett Packard, qui sont souvent bonnes. Je n'ai juste pas retrouvé celle que François nous a montré en classe, en début d'année, mais c'est la meilleure que je n'ai jamais vue!...
16 juill. 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Superbe, Félix. Je fais circuler dans ma Twittersphère.
http://twitter.com/guite/statuses/860820143
Twitter... j'avais jamais entendu parler! Mais je ne pense pas m'y adonner... au juste, belle binette! 8-)
Publier un commentaire