22 sept. 2008

Ode à l'ingéniosité humaine!

Ce n'est pas en voyant

ou

qu'on pense immédiatement à l'ingéniosité dont l'homo sapien sapien fait preuve.

Et pourtant, en seulement 30 000 ans, on est passé de

à

... c'est pas pire!

Déjà en voyant

on se dit « maudit que c'est beau ce qu'on peut faire! »...

Mais depuis un bout je trippe beaucoup sur une chose que je vois tous les jours, qui grandit petit-à-petit devant mes yeux lorsque j'attends le bus. Un building en construction! C'est-tu pas assez malade? Mais ce dont j'ai encore plus trippé c'est du giga trou dans lequel ces hommes (et femmes?) travaillent... lequel ils ont avant tout creusé!
La photo :



Voir le squelette de ce qui sera un grand immeuble me fait sourire. Toutes ces broches... je ne savais pas qu'il y en avait autant! Et puis saviez-vous que le ciment était étendu par un gars sur une sorte d'aéroglisseur?

Aucun commentaire: