9 juill. 2009

Stephen Harper et l'ostie d'hostie.

Oups, j'ai été vulgaire. Mais je ne m'en excuse pas, je me le permets aujourd'hui pour ce cas-ci.



Est-ce qu'il l'a mangée? Ou il l'a-ti pas mangée? Y'a vraiment du monde qui veulent savoir? C'est critique, comme enjeux? La 3e guerre mondiale est-elle arrivée? Le pape va-t-il refuser Stephen Harper samedi? Un guerre sainte va-t-elle renaître entre catholiques, protestants et laïcs comme il y a de cela à peu près 910 ans? Est-ce que vous vous capotez?????????

IL L'A PAS MANGÉ L'HOSTIE!!!

Oh noooooooooooon! Va falloir casser les fenêtres, revenir à la pure agriculture, immoler des chèvres, déclarer une alerte fuchsia? Qu'est-ce qui me retient de ne pas aller prier toute la nuit pour ne pas que s'abatte le malheur sur le chef de gouvernement? Je crois que nous devrions tous prendre un avion vers le Nouveau-Brunswick pour demander pardon à ces prêtres et autres religieux choqués! Un banquet pan-canadien dans lequel on inviterait tous les Vaticans et toutes les Vaticanes (sans oublier les missionnaires un peu partout dans le monde ainsi que tous leurs fidèles!... bref, un sixième de la Terre) pour qu'on se jase ça pis qu'on s'excuse autour d'un bon spaghetti avec, miam miam miam, des bons verres de lait. Vous avez d'autres idées? C'est grave, faut agir!

Ben voyons donc! QUÉCÉ ÇA?!?! Le scandale des commandites et Lise Thibault, des gens qui meurent tous les jours à cause qu'ils bouffent pas, HADOPI, le lait contaminé, des élections faussées en Iran et la communauté internationale semble déjà avoir oublié et passé à autre chose, la liberté de presse qui est minée partout sur la planète, la souveraineté du Canada dans son nord et celle des Québécois dans leur territoire, Daniel Leblanc qui est jugé pour l'accomplissement de son juste devoir, l'embargo du phoque en Europe... pis, d'un jour à l'autre, HARPER A-T-IL MANGÉ L'HOSTIE? Quécé ça comme scandale? C'est quoi c'te cause sociale là?

Franchement, OSEF.

-----------------------------------------------------
26 juillet 2009 : Mise à jour : J'ai trouvé sur le site de Renart L'Éveillé une pas pire caricature faite par lui-même...

3 commentaires:

CM a dit...

C'est un scaaaandale !!! Je propose l'immolation par le feu, rien de moins.

Anonyme a dit...

je te trouve pas mal impoli mon p'tit gars! Stephen Harper a provoqué un scandale religieux à travers le Canada et même plus!

Felix GG en direct du Costa Rica a dit...

QUOI? Impoli? ¡¡Ja Ja Ja!! Non pas vraiment... j'ai juste ben capoté pour cette actualité qui a completement stupidement accroché a notre attention!