6 août 2009

Twitter chie, moi je pars dans le sud!

Bon là c'est poche en maudit. Twitter me refuse depuis le DDdS de ce matin. J'ai pas pu poster, pis là j'ai pu poster des messages à maximum 36 charactères, pis là je peux à nouveau plus poster. J'aurais eu tellement de choses à dire... c'est poche.

Je voulais vous dire que je pars ce soir pour le Costa Rica, un court voyage avec la MDJ de Ste-Foy.



Ça va être ben le fun, mais je regrette de pas pouvoir aller au Bivouac Urbain. Être bénévole, homme wi-fi ou ben justre être là, j'aurais vraiment aimé ça, quasiment plus que le sud... en tout cas!

Aussi, concernant http://carnet.csdecou.qc.ca qui ne répond pas, j'ai courriellé le gars de la technique (voir un whois) pis j'ai reçu cette réponse de la commission scolaire : s'il a été désactivé délibérément je ne peux pas le savoir et s'il est brisé ils ne peuvent pas le réparer à cause que je leur ai fait remarqué mais je n'ai pas de permission sur ce serveur. S'ils l'avaient remarqué eux-même, ça aurait été oké. Si ça avait été un employé de la CS, ça aurait été oké. Mais là c'est un quidam faque ils peuvent pas le réparer, même s'ils sont maintenant au courant de ça? WTF? :-P

En tout cas... bon Bivouac à tous!

Aucun commentaire: