29 oct. 2009

Halloween!

Grâce à Marc-André Lavoie, qui a twitté cette idée de costume d'Halloween, me voilà maintenant pourvu d'un costume original et geek, comme je l'aime :-) J'espère qu'il cassera pas trop tôt demain, parce que là j'y ai mis ma soirée au coooooomplet!

Voici l'idée originale :



Voici mon costume (ma mère me servant ici de mannequin!) :



Rien de plus pour cette note. Sauf peut-être une chose : y'a des écoles qui interdisent les bonbons à l'école, et même certaines qui ajoutent dans la catégorie des interdits les costumes!!! Je n'ai aucun argument à mettre dans ce combat contre le ridicule, mais franchement j'espère que ces écoles auront une très mauvaise presse. J'espère me lever demain matin avec une liste de ces écoles dans le Journal de Québec...paf, dans les dents! En tout cas, merci De Rochebelle de ne pas être comme ces soi-disant écoles!

Joyeuse(1) Halloween à tous, soyez prudents et ayez beaucoup de plaisir!

2 commentaires:

Guillaume Duteaud a dit...

C'est TELLEMENT une bonne idée! :O
Vraiment génial.

Humm effectivement, interdire les bonbons et les costumes à l'Halloween, pour une école, franchement, c'est bof.

À tantôt!

François Guité a dit...

Belle façon de citer tes sources :-)

Pas sûr que l'école aurait si bien réussi à t'apprendre si belle éthique.